Kathleen: un shooting photo qui punch!

Une chose que j’adore faire au plus haut point: sortir de ma zone de confort! Et cette fois, la magnifique Kathleen m’a donné toute qu’une occasion de sortir de cette zone, et pas à moitié! Disons qu’on avait matière en masse à faire un shooting photo qui »punch »: une  »belle grand-noère », des bikes, un pick-up  »custom », un décor juste parfait… Ajoutez une touche de stylisme de Signé Chantal et on ne pouvais avoir une meilleure recette!

Kathleen m’a demandé au départ de réaliser pour elle une séance photo qui ralierait à sa passion: la moto. De fil en aiguille, en allant faire faire des retouches peinture sur sa moto, un  »racer » un peu moins récent disons, par Dan Custeau, un artiste peintre  »air brush », que celui-ci lui a proposé d’utiliser sa propre moto pour la séance photo, sa moto de style  »chopper » allant mieux avec le style voulu. Comme nous faisions la séance à la vieille gare de Vallée Jonction, celui-ci a finalement décidé de venir nous porter non seulement les deux motos, mais aussi son pick-up! Alors petite séance relativement normale, s’est transformée en gros shooting concept, avec styliste, préposé aux accesssoires motorisées (Dan), assistante éclairagiste (l’amie de Kathleen).  J’ai absolument appréciée cette nouvelle expérience, et la principale intéressée aussi! Le résultat est sublime, on pourrait croire que cette dernière est une habituée, alors que c’était sa première expérience!

 

Un super beau gros merci à Kathleen de m’avoir permis ça, et surtout pour sa générosité lors de la séance, puis bien sûr à mon amie Chantal Pomerleau, et à Dan Custeau pour le prêt de ses si belles machines!

Visitez la page Facebook de Dan 

Découvrez Signé Chantal

 


 

Pour voir d’autres séances créatives

Pour voir d’autres séances PASSION

Pour voir d’autres Les machines

Visitez notre page Facebook ici

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *