La fille derrière ça

C’est en 2012 que l’idée germe de commencer à gagner sa vie par ses propres moyens. Le «p’tit side-line» se transforme vite en passion réelle qui la pousse à se lancer tête première dans une grande aventure!

Année 1, le studio «dans le sous-sol» ouvre ses portes. Un modeste studio où elle passe ses journées (et souvent ses nuits) à photographier des familles, des futures mamans, des bébés, à créer des cartes d’affaires pour quelques connaissances, des dépliants.
Année 2, elle se fait de plus en plus connaître, et découvre son amour de l’entrepreneuriat et se délecte de sa liberté de travailleur autonome. On parle d’elle pour ses photos de nouveaux-nés qui sortent de l’ordinaire.
Année 3, elle se forme de plus en plus avec des pros, elle prend de l’expérience, assiste à des conférences sur l’entrepreneuriat et prend plaisir à organiser des événements de réseautage d’affaires. Elle se démarque par son dynamisme, son élan infaillible. Elle travaille sur des projets auxquels elle n’aurait jamais pensé !
Année 4, à la maison avec son deuxième enfant tout neuf, elle ralenti un peu le rythme mais en profite pour perfectionner son travail, autant en graphisme qu’en photo. Année 4 presque achevée, arrive une opportunité incroyable : être photographe officielle pour le MAG2000, un magasine régional qui se distingue par sa grande qualité d’images et avec sa clientèle bien positionnée. Le début d’une grande aventure commence, alors qu’elle a alors l’occasion de côtoyer une nouvelle clientèle en affaires et une équipe de travail hors-pairs avec qui elle apprend désormais à une vitesse grand V. Elle se perfectionne encore et encore, et se crée une clientèle de plus en plus en entreprises.
Année 5, elle se crée sa propre équipe afin de l’épauler dans la réalisation de mandats qui lui apportent fierté et épanouissement.

En plus de tenir la barque de Infiny Photo Design et photographe du MAG2000, elle est fière co-fondatrice de l’Association des Gens d’Affaires Dynamiques, membre du Club Rotary de Thetford, membre Réseautage en Direct, elle collabore avec des agences telles Les Prétentieux, Tactik Media, elle a eu le plaisir et l’honneur de travailler aux cotés de la talentueuse photographe et comédienne Julie Perreault .

À part travailler, travailler, travailler, Lynn est aussi maman de deux beaux enfants de 3 et 6 ans et est chanceuse de pouvoir compter sur un conjoint exceptionnel qui l’appuie (et ne questionne jamais ses milles-et-uns projets de fous!)

[cs_global_blocks block= »258″]