Une nouvelle image pour Julie Pomerleau

Julie qui m’appelle un jour en me disant:  »Lynn, ma carte d’affaire, ça ne va plus dutout! » C’est après avoir suivi une formation en coaching d’affaires que Julie nous a mandatté de lui créer une nouvelle image de marque. Nous avions, l’an dernier, crée pour elle une carte d’affaire ainsi que ses bannières de médias sociaux. Nous avions alors des délais très serrés, Julie n’avait pas autant défini ses services et sa mission, et nous nous connaissions aussi beaucoup moins… Lors de sa formation en coaching, Julie a pu bien cibler sa mission, ses services, et surtout son  »titre ». Nous avons alors ensembles dévelloppé une nouvelle image qui reflète et dégage à merveille l’énergie même de Julie.

Pour son portrait professionnel, nous avons utilisé la lumière naturelle, pour aller chercher toute la douceur et l’invite du regard exceptionnel de Julie. C’est tout en déconnant, entre deux gags de Julie, que nous avons eu l’étincelle, celle qu’on voulais faire connaître à tous.

Pour sa signature, Julie voulais une écriture toute simple, légère, et un brin lumineuse. Sur fond blanc, en toute clarté. Puisque c’est ce qu’elle fait, apporter la lumière et la clarté de l’âme.

Nous avons ainsi créé sa nouvelle carte d’affaire, intrigante avec seulement la signature au recto, captivante dès qu’on croise le regard de Julie lorsqu’on retourne la carte. On a tout de suite envie de l’appeler, avant de savoir ce qu’elle fait ?

Pour en découvrir plus sur cette fameuse Julie www.juliepomerleau.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *