Cette face-là a quelque chose de gros à célébrer…
6 ans
Six belles années. Six années de surprises, de succès, d’échecs, de plaisir, de travail acharné, de passion, d’essais et d’erreurs, de rencontres incroyables, de dépassement, de développement. Je pourrais faire une liste éternelle de mots beaux et moins beaux, c’est ça être entrepreneur et tenir sa business!
Bref, ça fait 6 ans que j’ai pas l’impression de travailler, que je m’amuse avec ça. Je pense à mes débuts, et je me demande à quoi je pensais! Je me demande comment ça j’ai eu ce front de boeuf là de me lancer dans le vide comme ça. Sans avoir la moindre idée de ce qui m’attendais. Sans trop savoir ce que je faisais. (j’en profite pour m’excuser et remercier mes premiers clients, votre confiance était très audacieuse hihi!! ) J’avais une vision mais pas le moindre plan pour y arriver, et j’y suis juste allé, comme ça, spontanément. Oui, je vous jure, ça c’est décidé en une journée à peu près. Ça me trottais depuis un moment, mais un matin, j’ai dit GO!
J’ai suivi mon intuition.
Et GOD! Que je suis contente de l’avoir fait! J’ai pas toujours fait des bons choix, j’aurais certainement pu réfléchir autrement et que ça se passe mieux ou prendre un autre chemin plus rapide pour atteindre le même but. Certainement! Mais c’est comme ça que ça s’est passé. Et j’adore le chemin que j’ai pris. Pas reposant, mais dont bien trippant!
Ce que j’en ai appris des trucs en 6 ans! J’aimerais pouvoir, l’instant d’un moment, me téléporter dans mes shorts d’il y a 6 ans, et voir comment je vois la vie sans tout le bagage que j’ai acquis depuis. Savoir comment je me débrouillerais avec tout ce que je sais aujourd’hui additionné à la passion et l’élan du début. OMG ça ferait du feu je crois, des grosses étincelles certain! Parce que oui, une business, c’est comme l’amour! Au début, tu brûle par en dedans pour ton projet, tu mets tout la dedans! Tu penses juste à ça, tu en rêve la nuit, tu tombe dans la lune quand quelqu’un te parle parce que tu penses à ta nouvelle flamme. Avec le temps, ça se calme, et c’est là que tu développes un nouveau projet dans ton entreprise! C’est vraiment ça qui est trippant! Tu commence à moins le feeler, tu te lance dans un nouveau développement!
Bref! 6 ans! Ma grande fierté! Et mon petit doigt me dit que ce n’est encore que le début!
Happy birthday à cette face là!
Et CHEERS à tout ce beau monde là qui ont fait en sorte que j’y suis encore!