Qu’est-ce que ça va changer d’avoir un studio photo ?

Donc, ça y est, j’ai décidé que j’avais envie de payer un loyer pour avoir un studio photo, des assurances, des frais d’internet, une femme de ménage ! J’ai décidé de passer plus de temps à l’intérieur, plus de temps à entretenir un local. J’ai décidé de me rajouter un gros engagement, du stress, de la pression. J’ai décidé que je ne pouvais plus changer d’idée pour les 3 prochaines années. C’est weird hein !!

Ça fait peur dit comme ça ! J’en conviens !

Si je m’était arrêté là dans ma réflexion, certain que je n’aurais pas fait ce move, je suis pas folle ! Ça été ma première réflexion aussi. De l’argent, du temps, un engagement.

Mais quand on pousse plus loin, c’est là qu’on trouve le vrai ‘’pourquoi ? ‘’ ! Et le vrai pourquoi est la solution pour trouver l’argent, le temps, et la raison de s’engager. Le pourquoi, c’est d’offrir plus à mes clients. Plus et mieux. En ayant ‘’un vrai’’ pignon sur rue, ça change toute l’expérience du client. Je vous réserve une expérience ben le fun !

Tout ça je le fais parce que depuis deux ans, je vois plein de lacunes dans mon offre, dans mon service. C’est ben beau les Zinternet, mais quand vient le temps d’être des humains et de se rencontrer, de vouloir voir en vrai les photos, les ébauches, de livrer la marchandise, de montrer mon portefolio à des futurs mariés, de choisir un album ou un cadre, le Tim Horton’s devient tout à coup beaucoup moins accueillant ! J’exagère, j’ai tout de même à ma disposition le magnifique bureau du MAG2000 ! Mais c’est pas chez nous !

Ce qui fait la beauté d’une entreprise, que les clients s’y collent, c’est sa personnalité. En tout cas, dans mon domaine! En étant chez nous, dans mon local à moi, vous pourrez faire l’expérience de ma personnalité. (Stéphanie Perreault, je t’entend rire, ça suffit ! )

En entrant chez nous, vous pourrez connaître un accueil sympa et relax. Vous pourrez découvrir avec les yeux, parce que ça va être joli, oh que oui! (Je parle pas de moi là, calmons nous !) Ça va être vivant, musical, lumineux. Personnes plattes, s’abstenir! hihi ! Non, en fait, ça va être stimulant pour tout le monde, parce que je respecte et comprend qu’on est tous différents, et j’ai l’intention de m’assurer que tout le monde y trouve son compte. C’est d’ailleurs ma plus grande force et le défi je me donne continuellement: savoir m’adapter.  

À part régaler vos sens, vous aurez aussi l’occasion de vous gâter et ramener du joli chez vous ! J’ai déniché une sélection de cadres pour afficher vos photos comme elles le méritent ! Entre autres, les cadres entièrement fabriqués au Québec de Cadre Urbain, simples, chouettes, tendances, abordables, et Made in Québec! On aime ! Vous pourrez aussi choisir parmi une sélection d’impression de qualité supérieure sur des matériaux modernes qui vont donner de l’impact à vos photos dans votre joli décor à la maison. Pour ça aussi, tout est fabriqué local, ça me tient beaucoup à cœur ! Il y aura aussi avec ça, plein de trucs mignons, je vous réserve la surprise quand vous viendrez me voir !

Et si on revient à l’essence de ce texte. Pourquoi … parce que ça va améliorer complètement votre expérience avec Infiny Photo. Parce que le service à la clientèle va être beaucoup plus facile, lorsque vous chercherez à me trouver, lorsque vous voudrez ‘’voir’’ que ce soit des photos, des ébauches, une maquette de votre nouveau matériel promo, un matériau pour l’impression, un démo d’un livre-photo, lorsque vous aurez des photos ou du matériel à récupérer, ou à venir me porter. Parce que la qualité et la variété des photos en studio va être encore ‘‘une-coche-au-dessus’’ ! Parce que je vais avoir plus de dispos. Parce que le ‘’après’’ va être ben plus le fun. Parce que la logistique va être plus facile et beaucoup plus simple, donc le temps de livraison plus rapide ! On aime.

Parce qu’on va pouvoir se voir en face, être des humains, et aimer les belles affaires le fun ensemble. OK je m’emporte ahah ! 🙂

Bientôt des images de tout ça ! Suivez ma page Facebook pour me suivre de plus près !

Lire l’article précédent pour mieux comprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *